Tuesday 1 June 2010

8 hours from now

Je veux des murs sombres, du papier-peint. Des fleurs sur toutes les surfaces vernies de ma maison. Je veux reconduire mon fils à ses pratiques de hockey le samedi matin à 6 heures, le regarder apprendre à patiner, avec mon café, mon mari et la satisfaction de savoir qu'il est le meilleur de tout les enfants. Je veux être la quand il va compter son premier but, et quand il va recevoir son premier bulletin. Je veux lire mon journal le dimanche, et je veux faire un double de clés à ma femme de ménage. Partir en voyage, répartir mes photos dans des dizaines d’albums, demander à mon mari d’aller porter ma voiture au garage. Je veux juste une existance heureuse et aisée - me réveiller demain, avoir 30 ans. Avoir passé au travers de ce temps incertain, supposé être les plus belles années de ma vie, et en être ressortie plus forte.

No comments:

Post a Comment