Wednesday 3 March 2010

Un inconnu

D. était là, sur le dancefloor et le groupe de son ami jouait des chansons obscures dans une salle bondée de gens insignifiants. Il a fait fondre mon coeur avec ses immenses yeux bruns et son air de Bambi. J’étais si près, si près que j’aurais pu sentir l’odeur de son aftershave au creux de son cou si je n’avais pas été terrifiée qu'il se retourne.

J’imagine que sa peau est douce sous le cotton de son t-shirt et le cuir de son manteau. J’écouterais ses histoires de rock’n’roll et ses regrets dans les moindres détails, je saurais toujours quoi dire pour lui remonter le moral.


Dans mes rêves, D. sent l'automne et il porte des jeans trop serrés, troués au niveau des genoux et des converses blancs. Il a une voix qui rassure et un drôle d'accent.

No comments:

Post a Comment