Sunday 21 March 2010

The Neverending Story

Il fait noir sous mes couvertures d’anxiété. Il fait chaud, c’est familier. Au moins, je sais. Je sais que je vais perdre mes meilleures années, que les jours vont devenir des semaines, puis des mois, puis des années et que je n’aurais rien fait. Parce que après chaque épisode de panique aveuglante, je me terre chez moi avec mon agoraphobie et ne répond pas au téléphone. Quelque chose à l’intérieur de moi est détraqué, et même lorsque j’allais bien, il y a plusieurs, plusieurs mois...même quand j’allais bien je savais que j’avais cette capacité de m’effondrer à la moindre remarque, le moindre sourire hostile. Je sais - parce que je ne peux pas être en paix sans avoir réfléchit à toutes les façon dont chaque situations de la vie quotidienne, et bien d’autres situations qui n’arriveront jamais, vont se dérouler. Pas moyen de fermer l’oeil sans la certitude que je sais - que j’ai prévu - le lendemain.

No comments:

Post a Comment